Acolytes - Super Digital Team

Acolytes
    • LDH1

      Luxury Dream Hotels

      Hotellerie de luxe

      Spécialisées dans la promotion et la réservation d’hôtels de luxe, les équipes de Luxury Dream Hotels ont choisi Acolytes pour les accompagner sur l’ensemble de leur stratégie web. Nous avons ainsi travaillé sur la conception et le développement de leur site web ainsi qu’à l’intégration des outils de réservation, de promotion et l’ensemble du travail nécessaire à la mise en place de leur base de données de vidéos HD.

    • Plinkers1

      Plinkers

      Marketing du 2ème Ecran

      Plinkers propose des solutions marketing synchronisées avec le flux TV. Publicité interactive, Jeux TV, Social TV, Product Linking et autres enrichissements d’émissions de TV sont leurs domaines d’applications. Acolytes a créé pour eux l’ensemble de leur univers graphique (charte, logotype, iconographie…) et réalise leurs sites internet et leurs développements applicatifs.

    • Dormeuil 1

      Dormeuil

      Site Business to Business

      Acolytes a travaillé pour la maison Dormeuil sur la création d’un site B to B en direction de ses retailers pour sa gamme « sur mesure ». Un des défis de ce projet était de réussir à retranscrire de façon fidèle la qualité et les propriétés des tissus vendus ici sans l’utilisation des échantillons réels.

    • 5 Mondes 2

      5 Mondes

      Site Corporate International

      Pour la société de cosmétiques 5 Mondes, l’objectif était de repositionner la marque sur le digitale en cohérence avec la qualité de ses produits. Nous nous sommes donc appuyés sur les méthodes de fabrication quasi médicales utilisant des recettes exotiques aux origines ancestrales.

    • Lalique2

      Lalique

      Site Corporate International

      Acolytes a réalisé pour la société Lalique l’ensemble de son site corporate internationale. Les équipes françaises de l’agence ont également géré pendant plusieurs années l’ensemble de la stratégique interactive de la cristallerie de Luxe.

    • Aigle-homepage

      Aigle

      Site Corporate International

      Acolytes a géré pendant plusieurs années l’ensemble de la stratégie interactive de la société Aigle. A ce titre elle a notamment réalisé son site Corporate International mais aussi différentes opérations spéciales et jeux-concours

    • Lee-Cooper Morrisrocks

      Lee-Cooper

      Opération Spéciale Morrisrocks

      Acolytes a créé, designé et développé le site internet de l’opération évènementielle de Lee Cooper Morrisrocks pour l’agence de communication Rosbeef. Le site était « full flash »

    • BB Hotel

      B&B Hotel

      Site Corporate

      Pour B&B Hotel, l’objectif a été d’apporter de nouveaux services pratiques pour sa clientèle régulière et mobile tout en exprimant clairement une montée en gamme des prestations proposés dans les hotels.

    • CocoPops

      Coco Pops

      Site de marque et Opérations Spéciales

      Acolytes a géré pendant 7 ans la marque d’abord Choco Pops devenu ensuite Coco Pops. Tout comme pour Frosties, nous avons créé et géré plusieurs sites web pour la célèbre marque de Kellogg’s ainsi que de nombreuses opérations spéciales et jeux-concours sous de nombreuses licences (Walt Disney, Pixar, Marathon, Lucas Film, FFF, Nelvana, Looney Tunes…).

    • kelloggs 100 ans

      Kellogg’s

      Site web évènementiel

      Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

      En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

    • MielPops

      Miel Pops

      Site web évènementiel

      Spécialiste des stratégies interactives vers les cibles « enfants », Acolytes a été amené à réaliser pour la société Kellogg’s le site de coaching chante & danse avec les abeilles de Miel Pops. Une opération spéciales de grande envergure relayée également en TV qui a donné ensuite lieu à de nombreuses déclinaison…

    • Frosties-home

      Frosties

      Site de marque

      Acolytes a géré pendant près de 8 ans la stratégie interactive de la marque Frosties pour la société Kellogg’s. Au cours de cette longue collaboration, Acolytes a été amené a créer différents sites dont le dernier full flash et 3D ainsi qu’un très grand nombre d’opérations spéciales et de jeux concours sous-licences (Warner, Disney, Marvel, Pixar, Lucas Films, Fédérations Françaises…)

    • Heelys

      Heelys

      Site de marque (tweens)

      Acolytes a créé, designé et développé le site internet de la nouvelle coqueluche des tweens : Les chaussures Heelys avec lesquelles tu peux marcher mais aussi rouler !

      Nous sommes partis de rien à part quelques photos et vidéos. Notre objectif a été de créer un univers « in » et « aspirationel » pour cette cible impliquant de nombreuses contraintes éthiques et juridiques.

    • la vache qui rit home

      La Vache Qui Rit

      Site Web Promotionel

      Au cours de sa collaboration avec le groupe Bel, Acolytes a été amenée à réaliser une vaste opération spéciale pour La Vache Qui Rit en accord avec Dargaud (Lucky Luke). Ce jeu de plateforme réalisé full flash nous a amené à redessiner l’ensemble des illustrations pour les animations revalidées ensuite par la licence elle-même.

    • Pika Home

      Pika éditions

      Site Corporate

      Acolytes a travaillé sur l’ensemble de la réflexion corporate de Pika éditions et notamment le rattachement au sein même du site corporate des sites satellites liés aux licences. La partie la plus importante du travail effectué concerne le design et l’organisation des contenus de ce nouveau site.

    • MTV - Home

      MTV

      Site web évènementiel

      Acolytes a créé pour MTV le site web de l’opération les « Scènes MTV ». Au coeur de ce vaste dispositif marketing créé par la chaine, le site permettait de suivre une tournée musicale et surtout de voter pour les groupes amateurs souhaitant participer à cette tournée au coté des professionnels.

    • ExtremeSportsChanel home

      Extreme Sports Chanel

      Site web d'émission de TV

      Acolytes a créé le site web de l’émission déjantée « Mercredi Inédit » de Extreme Sports Chanel. Dans le cadre de ce développement, Acolytes a également réalisé un petit film d’animation full flash pour le lancement web de l’émission.

    • Game One

      Game One

      Site web de chaine TV

      Dans le cadre de sa collaboration avec le groupe MTV, Acolytes a créé le nouveau site de la chaine TV Game One. Ce site a été réalisé au moment de la refonte du nouvel habillage graphique et sonore (Daft Punk) de la chaîne. En outre, Acolytes a également mis en place de tout premier player dynamique indexant l’ensemble des contenus vidéos de la chaîne (Trailers des jeux vidéos et autres démos).

    • Panzani home

      Panzani

      Site de marque

      Acolytes a été interrogée par Panzani pour travailler sur leur stratégie digital destiné à leur cible enfant sur leur site Ravioli Panzani. Nous sommes ainsi intervenu sur une montée en gamme de leur image digitale et l’implémentation de leurs Opérations Promotionnelles récurrentes.

    • screenshot

      Descamps

      Web Corner La Redoute

      La société Descamps nous a confié la réalisation du Web Corner de la marque JALLA au sein de La Redoute. Acolytes a donc travaillé étroitement avec les équipes de La Redoute pour concevoir et développer un site (full Flash) répondant à l’ensemble de ses exigences techniques et marketing du distributeur.

    • ICN Business School

      ICN Business School

      Site Web Corporate

      Premier client historique de l’agence, ICN Business School a été le client de l’agence pendant plus de 6 ans. Lors de cette collaboration Acolytes a été amené a traiter l’ensemble de la stratégie Internet de l’école ainsi que différentes versions de leur site web corporate international.