Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Kellogg’s - Site web évènementiel

Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

Missions :

- Conception / Création
- Direction artistique
- Ergonomie
- Numérisation d’archives
- Illustration
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript

Portfolio

    • Panzani home

      Panzani

      Site de marque

      Acolytes a été interrogée par Panzani pour travailler sur leur stratégie digital destiné à leur cible enfant sur leur site Ravioli Panzani. Nous sommes ainsi intervenu sur une montée en gamme de leur image digitale et l’implémentation de leurs Opérations Promotionnelles récurrentes.

    • Kelloggs-foodservice 2

      Kellogg’s Food Service

      Site Business to Business

    • Game One

      Game One

      Site web de chaine TV

      Dans le cadre de sa collaboration avec le groupe MTV, Acolytes a créé le nouveau site de la chaine TV Game One. Ce site a été réalisé au moment de la refonte du nouvel habillage graphique et sonore (Daft Punk) de la chaîne. En outre, Acolytes a également mis en place de tout premier player dynamique indexant l’ensemble des contenus vidéos de la chaîne (Trailers des jeux vidéos et autres démos).