Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Kellogg’s - Site web évènementiel

Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

Missions :

- Conception / Création
- Direction artistique
- Ergonomie
- Numérisation d’archives
- Illustration
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript

Portfolio

    • 5 Mondes 2

      5 Mondes

      Site Corporate International

      Pour la société de cosmétiques 5 Mondes, l’objectif était de repositionner la marque sur le digitale en cohérence avec la qualité de ses produits. Nous nous sommes donc appuyés sur les méthodes de fabrication quasi médicales utilisant des recettes exotiques aux origines ancestrales.

    • Panzani home

      Panzani

      Site de marque

      Acolytes a été interrogée par Panzani pour travailler sur leur stratégie digital destiné à leur cible enfant sur leur site Ravioli Panzani. Nous sommes ainsi intervenu sur une montée en gamme de leur image digitale et l’implémentation de leurs Opérations Promotionnelles récurrentes.

    • Lee-Cooper Morrisrocks

      Lee-Cooper

      Opération Spéciale Morrisrocks

      Acolytes a créé, designé et développé le site internet de l’opération évènementielle de Lee Cooper Morrisrocks pour l’agence de communication Rosbeef. Le site était « full flash »