Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Kellogg’s - Site web évènementiel

Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

Missions :

- Conception / Création
- Direction artistique
- Ergonomie
- Numérisation d’archives
- Illustration
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript

Portfolio

    • MielPops

      Miel Pops

      Site web évènementiel

      Spécialiste des stratégies interactives vers les cibles « enfants », Acolytes a été amené à réaliser pour la société Kellogg’s le site de coaching chante & danse avec les abeilles de Miel Pops. Une opération spéciales de grande envergure relayée également en TV qui a donné ensuite lieu à de nombreuses déclinaison…

    • kelloggs 100 ans

      Kellogg’s

      Site web évènementiel

      Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

      En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

    • ExtremeSportsChanel home

      Extreme Sports Chanel

      Site web d'émission de TV

      Acolytes a créé le site web de l’émission déjantée « Mercredi Inédit » de Extreme Sports Chanel. Dans le cadre de ce développement, Acolytes a également réalisé un petit film d’animation full flash pour le lancement web de l’émission.