Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Kellogg’s - Site web évènementiel

Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

Missions :

- Conception / Création
- Direction artistique
- Ergonomie
- Numérisation d’archives
- Illustration
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript

Portfolio

    • Heelys

      Heelys

      Site de marque (tweens)

      Acolytes a créé, designé et développé le site internet de la nouvelle coqueluche des tweens : Les chaussures Heelys avec lesquelles tu peux marcher mais aussi rouler !

      Nous sommes partis de rien à part quelques photos et vidéos. Notre objectif a été de créer un univers « in » et « aspirationel » pour cette cible impliquant de nombreuses contraintes éthiques et juridiques.

    • la vache qui rit home

      La Vache Qui Rit

      Site Web Promotionel

      Au cours de sa collaboration avec le groupe Bel, Acolytes a été amenée à réaliser une vaste opération spéciale pour La Vache Qui Rit en accord avec Dargaud (Lucky Luke). Ce jeu de plateforme réalisé full flash nous a amené à redessiner l’ensemble des illustrations pour les animations revalidées ensuite par la licence elle-même.

    • Dormeuil 1

      Dormeuil

      Site Business to Business

      Acolytes a travaillé pour la maison Dormeuil sur la création d’un site B to B en direction de ses retailers pour sa gamme « sur mesure ». Un des défis de ce projet était de réussir à retranscrire de façon fidèle la qualité et les propriétés des tissus vendus ici sans l’utilisation des échantillons réels.