Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Frosties - Site de marque

Acolytes a géré pendant près de 8 ans la stratégie interactive de la marque Frosties pour la société Kellogg’s. Au cours de cette longue collaboration, Acolytes a été amené a créer différents sites dont le dernier full flash et 3D ainsi qu’un très grand nombre d’opérations spéciales et de jeux concours sous-licences (Warner, Disney, Marvel, Pixar, Lucas Films, Fédérations Françaises…)

Missions :

- Conception / Création
- Direction Artistique
- Animation Illustration (2D / 3D)
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript
- Email Marketing
- Dépôt de règlement
- Logistique des cadeaux
- Hébergement et maintenance serveurs

Portfolio

    • MTV - Home

      MTV

      Site web évènementiel

      Acolytes a créé pour MTV le site web de l’opération les « Scènes MTV ». Au coeur de ce vaste dispositif marketing créé par la chaine, le site permettait de suivre une tournée musicale et surtout de voter pour les groupes amateurs souhaitant participer à cette tournée au coté des professionnels.

    • Lalique2

      Lalique

      Site Corporate International

      Acolytes a réalisé pour la société Lalique l’ensemble de son site corporate internationale. Les équipes françaises de l’agence ont également géré pendant plusieurs années l’ensemble de la stratégique interactive de la cristallerie de Luxe.

    • ExtremeSportsChanel home

      Extreme Sports Chanel

      Site web d'émission de TV

      Acolytes a créé le site web de l’émission déjantée « Mercredi Inédit » de Extreme Sports Chanel. Dans le cadre de ce développement, Acolytes a également réalisé un petit film d’animation full flash pour le lancement web de l’émission.