Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Coco Pops - Site de marque et Opérations Spéciales

Acolytes a géré pendant 7 ans la marque d’abord Choco Pops devenu ensuite Coco Pops. Tout comme pour Frosties, nous avons créé et géré plusieurs sites web pour la célèbre marque de Kellogg’s ainsi que de nombreuses opérations spéciales et jeux-concours sous de nombreuses licences (Walt Disney, Pixar, Marathon, Lucas Film, FFF, Nelvana, Looney Tunes…).

Missions :

- Conseil stratégique et recommandations opérationnelles
- Conception / Création
- Direction Artistiques
- Illustration (2D)
- Flash Animation
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript
- Logistique Gagnant
- Email Marketing
- Hébergement et gestion serveur

Portfolio

    • ExtremeSportsChanel home

      Extreme Sports Chanel

      Site web d'émission de TV

      Acolytes a créé le site web de l’émission déjantée « Mercredi Inédit » de Extreme Sports Chanel. Dans le cadre de ce développement, Acolytes a également réalisé un petit film d’animation full flash pour le lancement web de l’émission.

    • AFMM-1

      Association Française du Marketing Mobile

      Animations vidéo de site web

      L’agence a réalisé pour l’AFMM différentes animations vidéo diffusées au sein de son site web pour différents temps forts

    • Game One

      Game One

      Site web de chaine TV

      Dans le cadre de sa collaboration avec le groupe MTV, Acolytes a créé le nouveau site de la chaine TV Game One. Ce site a été réalisé au moment de la refonte du nouvel habillage graphique et sonore (Daft Punk) de la chaîne. En outre, Acolytes a également mis en place de tout premier player dynamique indexant l’ensemble des contenus vidéos de la chaîne (Trailers des jeux vidéos et autres démos).