Acolytes - Super Digital Team

Acolytes

Coco Pops - Site de marque et Opérations Spéciales

Acolytes a géré pendant 7 ans la marque d’abord Choco Pops devenu ensuite Coco Pops. Tout comme pour Frosties, nous avons créé et géré plusieurs sites web pour la célèbre marque de Kellogg’s ainsi que de nombreuses opérations spéciales et jeux-concours sous de nombreuses licences (Walt Disney, Pixar, Marathon, Lucas Film, FFF, Nelvana, Looney Tunes…).

Missions :

- Conseil stratégique et recommandations opérationnelles
- Conception / Création
- Direction Artistiques
- Illustration (2D)
- Flash Animation
- Développement PHP/MySQL, Flash, HTML, Javascript
- Logistique Gagnant
- Email Marketing
- Hébergement et gestion serveur

Portfolio

    • Lee-Cooper Morrisrocks

      Lee-Cooper

      Opération Spéciale Morrisrocks

      Acolytes a créé, designé et développé le site internet de l’opération évènementielle de Lee Cooper Morrisrocks pour l’agence de communication Rosbeef. Le site était « full flash »

    • kelloggs 100 ans

      Kellogg’s

      Site web évènementiel

      Après 5 ans de collaboration étroite, la société Kellogg’s a considéré que l’agence Acolytes avait la meilleure culture de sa marque et lui a confié la réalisation du site évènementiel destiné à célébrer les 100 ans de la société.

      En outre et pendant les 8 ans pendant lesquels Acolytes a géré leur stratégie digitale corporate, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux jeux-concours pour la cible enfant dont nous gérions l’ensemble des marques.

    • Kelloggs-foodservice 2

      Kellogg’s Food Service

      Site Business to Business